Irfoh.net » Vapotage » Eliquide : quelles sont les différentes saveurs des e-liquides ?

Eliquide : quelles sont les différentes saveurs des e-liquides ?

Si vous êtes un utilisateur de cigarette électronique, cet article devrait vous intéresser, car nous allons vous proposer de connaître comment choisir l’e-liquide et la saveur qui vous conviendra le plus.

Lorsque vous êtes un débutant, vous devez savoir que vous n’avez pas d’e-liquide destiné spécialement pour vous, mais il existe quand même des suggestions que nous pouvons vous proposer de faire, notamment, utiliser des :

  • Des e-liquides nicotinés ;

  • Des e-liquides mentholés.

Ces deux saveurs sont les plus utilisées par les nouveaux consommateurs de cigarette électronique, car ils sont très proches du goût et de la saveur de la cigarette ordinaire.

Cela n’est qu’une suggestion, car vous avez toute la liberté de choisir l’ecigarette qui glougloute qui vous conviendrait le plus.

Les saveurs des e-liquides

Vous devez savoir que sur le marché il existe un plus de 1000 références d’e-liquides.
Pour pouvoir répertorier ces différentes références, on les a classé en quatre grandes catégories, il s’agit des :

  • Arômes naturels ;
  • Arômes mentholés?;

  • Arômes fruités?;

  • Arômes gourmands.

Chacune des catégories propose un type de saveurs spécial, les arômes naturelles permettent de voyager dans le monde des goûts naturels. Les goûts mentholés sont riches en fraicheur. Les goûts fruités et gourmandes sont des saveurs sucrées qui vous permettent de ressentir la puissance des goûts que vous inhalez.