Irfoh.net » Vapotage » Ecigarette : comment utiliser la vapoteuse ?

Ecigarette : comment utiliser la vapoteuse ?

La cigarette électronique est un appareil électronique très apprécié par les consommateurs accro au tabac, en effet, elle doit sa popularité à sa particularité qui consiste à permettre le dosage et le contrôle de la teneur de nicotine qui est transmise au consommateur lors du vapotage.

Ce qui permet par conséquent une régression totalement contrôlée de la quantité de nicotine absorbée et transmise au corps lors de la consommation du tabac. Le fumeur minimise ainsi les effets indésirables souvent associés à la consommation du tabac, à titre de :

  • L’irritabilité?;
  • Les changements d’humeur?;
  • La fatigue et les insomnies.

Si vous débutez dans le vapotage, sachez que l’utilisation de la cigarette électronique n’a rien de bien compliquer, il suffit juste de charger l’appareil et de veiller à ce que le réservoir contienne du e-liquide pour ensuite actionner le bouton d’allumage et profiter ainsi de la vapeur produite.

Quel est l’intérêt de la cigarette électronique ?

La cigarette électronique se caractérise par le fait d’être un produit plus ou moins écologique, car elle minimise grandement la pollution de l’air en réduisant la quantité fumée grisâtre en général produite par la combustion du tabac.

Contrairement au tabac classique, la cigarette électronique ne déverse pas de mégots, la pollution du sol se trouve également réduite.

Enfin, la cigarette électronique, avec son impact majeur sur le sevrage du fumeur, permet de minimiser les complications qui font suite à une consommation abusive de tabac, à titre des cancers et autres maladies respiratoires.