Irfoh.net » La rubrique info » Partir au camping : où partir pour ce mois de janvier ?

Partir au camping : où partir pour ce mois de janvier ?

Malgré que l’hiver soit considéré souvent comme une saison rude, l’hiver a une certaine magie dans les mois les plus frais. Les arbres nus dans la brise glacée, la neige recouvre le paysage et les villes, et l’air frais peut vous donner envie de rester à l’intérieur et hiberner. Mais quelques destinations étonnantes peuvent que nous prouver que l’hiver peut être une saison pour planifier des vacances animées avec de nombreuse activités et événements.

La neige, quoi de mieux pour se détendre

Nous sommes au mois de Janvier et c’est l’hiver. En cette période, les sommets des montagnes en altitude sont couverts de blanc, offrant un spectacle fascinant de pureté et de beauté ! Alors, si besoin d’oublier vos journées longues, stressantes et monotones, quoi de mieux qu’une sortie dans une station de ski, avec des activités plus étonnantes les unes que les autres ?

  • Le WINGJUMP, qui est une activité destinée à faire du ski au pied avec une voile qui se porte comme une veste, formant comme des ailes pour la personne qui la porte pour une sensation de glisse unique.
  • Le Deval Moon, qui est une sorte de grosse bulle où on vous attache à l’intérieur pour dévaler une pente.
  • Le saut à ski, qui vous donne des ailes sur terre.

Les meilleurs adresses et prix, vous les trouverez sur http://www.journee-nature.com.